Quand la banque ne veut pas rembourser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Mer 10 Déc - 20:21

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

https://personne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty La banque ne veut pas me rembourser. Aidez-moi svp

Message par Admin Mer 10 Déc - 21:28

Un samedi après-midi je suis allé à la banque de la poste où j'ai mon compte bancaire pour retirer de l'argent. J'ai fait un retrait mais l'argent n'est pas sorti. Le soir même j'ai constaté  que mon compte est debité de cet argent que j'ai pas reçu. Lundi je suis allé à l'agence j'ai parlé l'incident et ils ont remarqué qu'il y avait un problème d'un système informatique et un message retour automatique et ils m'ont dit que l'argent sera remis sur mon compte et une semaine pas d'argent . J'ai porté plainte ; deux semaines après la banque m'a dit qu'elle n'a pas constaté aucune incident qu'elle ne peut pas me rembourser.

Si vous avez eu le même problème. Je vous en supplie aidez-moi?

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

https://personne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum